à l'amble



Je crois que la marche a commencé dans une galerie sous les arcades tu es apparu à ma gauche comme né à la seconde avec toute l'élégance de l’Italie du Nord nos pas à l'amble jamais ce mot je ne l'avais si bien compris ressenti, ainsi nous avons marché toute la ville jusqu'au fleuve au même rythme à la même musique la cadence de nos corps parfaitement accordée, la corde et le bois la marche notre flèche; par deux fois uniquement nous nous sommes regardés également surpris et souriants de cette connaissance inconnue qui nous liait - caminare - et nous possédait si justement nos sourires se détournaient et revenions à la marche toujours accordés toujours à l'amble traversant des zones de lumières d'ombres des obstacles urbains qui nous voyaient nous arrêter au même moment puis repartir à la même seconde.
Quelle promenade ! nous aurions pu à l’arrivée nous jeter dans le fleuve car tout nous avions tout vécu jamais amour ne fut si parfait si serein si complet ainsi je suis partie à droite du fleuve toi à gauche et ton ombre marche toujours près de moi.






































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you