facile


ce n'est pas parce que j'écris
ce n'est pas parce que je publie
ce n'est pas parce que je lis
ce n'est pas parce que je dis
ce n'est pas parce que je pense
ce n'est pas parce que je crois
ce n'est pas parce que je résiste
ce n'est pas parce que je risque
ce n'est pas parce que j'insiste
ce n'est pas parce que j'avance
ce n'est pas parce que je tente
ce n'est pas parce que je signe
ce n'est pas parce que je refuse
ce n'est pas parce que je contre
ce n'est pas parce que j'explique
ce n'est pas parce que je doute
ce n'est pas parce que je veille
ce n'est pas parce que je cherche
ce n'est pas parce que j'échafaude je descelle je corromps j'amorce je romps je vertige je miroir j'audace j'inouïe j'épreuve
que la vie est soudain plus facile








Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you