les fils




Sortir - ils donnent des peintures mouillées liquides papier allez allez j’y vais des coups de couleurs devant derrière plus de place terminé j’ai rien dit j’ai rien fait plat mouillé j’en veux pas du fil une pelote le voilà ! mon fil la pelote au creux de moi mes mains le fil roule déroule le fil n’importe quoi dessous et dessus j’enroule le fil file la forme de moi je cache mouille pas vite mes mains ma bouche mes yeux ils filent déroulent mon bébé contre moi plus gros avec moi des mois on compte pas il pousse je le file le nait chaque tour de main chaque jour le cordon toi et moi
Ensemble
Fil un fil tirer le long fil il est long il encore le fil encore enroulé enroule encore le fil long longtemps déroule file encore vite autour longtemps le fil autour va va roule haut bas le fil j’enroule encore long le fil encore enroule cache
Cache
Moi cache moi
Cache dessous
Dessous le fil rouge bleu donne encore un long fil passe autour vite vite autour le fil tisse lisse le bruit fil ça va ma main en bas tourne en haut le fil autour de tout autour vite la main la main le fil la main le fil déroule vite autour tout contre moi tout serré je berce
Cachée
Grossit le fil dessous ça grossit je cache moi énorme contre moi mon cœur mon ventre je sens le fil odeur douce douce la couleur file devant mes yeux apparait disparait apparait elle est là plus là moi là plus là dans mes bras lourd le fil il continue s’arrête pas petit nœud donne-moi encore petit nœud je repars
Nouée
File tire tire enroule en-dessous chut secret en-dessous c’est moi chut chut c’est moi au milieu du fil autour de moi j’entends rien je vois rien approchez pas je file moi des couleurs c’est moi je vous vois entre les fils chut pas de bruit je cogne dessous bouts petits bouts encore un deux trois quatre cinq six vingt douze mille trois deux bouts à bouts judith j’attache je répare en dessous ça va tout va 




Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you