LA PROMOTION



Tu ne fais rien ne fais pas assez pour ta PROMOTION comment veux-tu m’as-tu vu sans PROMOTION être promue promulguée propulsée huée acclamée pas de PROMOTION pas de hourras de viens-là, LA PROMOTION c’est important avec ta belle PROMOTION auréolée de succès d’aurore boréale sans  PROMOTION nuit totale tu nuis te nies te nid comment tiens-tu m’as-tu vu dans les cocktails vernissages remplissages signatures et vitrines de la PROMOTION on ne te voit pas ne t’entend pas qu’attends-tu promeus, promois, prends-moi promets-moi que tu vas lâcher l’écriture tout ça ces mots ces mois de recherches de quête d’exigences pour te consacrer des mois du moi du moins tout entière à la PROMOTION qui fera ton bonheur crois-moi le bonheur de la PROMOTION vaut le miracle d’une seule de tes ratures.







































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you