Carole


plq, Carole (frame from Laurence Anyways, Xavier Dolan, 2012), 2018

Carole, je pourrais écrire son enfance et ce serait les plus belles pages du livre, je pourrais écrire ses histoires d'amour et ce serait les plus belles pages du livre je pourrais écrire ses désespoirs et ce serait les plus belles pages du livre, je pourrais écrire ses voyages et ce serait les plus belles pages du livre, je pourrais écrire ses engagements et ce serait les plus belles pages du livre, je pourrais écrire ses internements et ce serait les plus belles pages du livre, je pourrais écrire ses renoncements et ce serait les plus belles pages du livre, elle pourrait découvrir la sexualité et ce serait les plus belles pages du livre, elle pourrait renverser des colonnes et ce serait les plus belles pages du livre, elle pourrait errer Carole, la plus belle page du livre, la stabilité de mon monde repose sur ses épaules nourries de terre et de laine ni père ni père ni mère Carole innée jusqu’au crayon offert par hasard.






















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you