Fragmentation


plq, fragmentation, 2018

ça saute aux yeux à la gorge personne ne parle à personne des semaines sans même dire un mot mon langage invisible tient par la glu s’invite dans ma bouche invente l’image sa force de fragmentation de la logique invente le sens à chaque césure l’insaisissable et l’indéfinissable j'invente un monde nouveau la photographie sous le ciseau la langue sous le manteau l'humanité sous le boisseau j’associe les idées les Vanités les invisibles entrent en contact avec la machine de mes mains épuisées et brutales sur ma table de montage mon œil mécanique suit le mouvement je m’approche je m’éloigne des images me glisse dessous grimpe dessus je les renverse je les retourne je tombe me relève d’envols en rechutes chevauche les ruines 































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you