Carole


plq, Carole, 2018


Nous le savons Carole il est question d’inventer la table de notre conversation rectangulaire brute quatre ou six pieds avec rallonges ou sans notes de bas de page lexique table des matières de Carole cheveux os dents ongles coton cannelle pixels élucubrations passibles de la peine de solitude je te laisse toute la place celle en destruction celle en construction, ruines et béton armé sont l’oblique de mon travail tendu vers toi je n’ai que deux certitudes – les gens ont beaucoup de certitudes – déplier pouce et index deux certitudes, écrire et toi. Une fois j’ai écrit un livre où vivaient des Certains au pays de Certitude, personne n’imagine le poids des certains leurs certitudes tandis que toi et moi cherchons toujours le lieu où nous arrêter, même par hasard.

















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you