Le Prénom a été modifié


67 matins je me suis réveillée et mon premier geste mes premiers mots ont été pour elle.
67 matins j'ai inscrit en haut de ma page "C'est tout noir et marche devant seule droite avance en face debout" puis les mots qui me tenaient près d'elle.
67 matins alors que le procès avait lieu, alors que 67 fois encore elle était mise à mort dans l'arène du tribunal, de tous mes mots je tentais de bâtir des pages où on l'écouterait.
La metteuse en scène Antea Tomicic l'a entendue.
Elle était l'invitée du 12h30  hier, on peut l'écouter ici.
Le Prénom a été modifié est joué à partir de mardi prochain et jusqu’au 24 novembre à Genève, festival Les Créatives.


Jeu : Delphine Horst, Maroussia Pourpoint, Xavier Loira
Texte : Perrine Le Querrec
Mise en scène : Antea Tomicic
Son : Purpura
Lumières : Janos Horvath

La musicienne, poétesse et icône du mouvement No Wave, Lydia Lunch s’associe au projet et donnera un spoken word chaque soir (sauf dimanche) en écho à la représentation.



























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you