AN 2019 # 3


plq - C/HH/Les pistes

Ayant décidé d’un code pour m’y retrouver
                C                             Carole
                HH                         Hannah
                Les pistes            Les pistes
Fébrilement poreuse aux voix rencontrées
Ayant achevé Les pistes
Reprenant les deux suspendues
Me perdant de nouveaux sous les assauts
                Aux deux flancs
Renouvelant mes vœux
Reprenant les routes m’astreignant à l’unicité choisissant Carole
                Codex
Avançant Carole jusqu’à son non-retour
Hannah piaffant, la tâche ardue
Peaufinant Carole sans en connaître l’issue
Chancelant encore sous les poids des possibles
                Désirs
Riant doigts écartés entre l’isocèle des écrits
M’épuisant sans relâche à gravir la paroi
Suppliant pour ne pas être totalement débordée
                Morcelée
M’accrochant au sillage de mes femmes savantes
Lâchant prise soudain
                Une, l’autre
Glissant des précipices des insomnies
                Doutes infranchissables
Lisant en écrivant, écrivant en lisant
Respirant en traçant, traçant en respirant
Recopiant
                Geste



























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you