AN 2019 # 7



Articulant des passages entre les vies charnelles et le papier réel
Me coupant
Laissant les gouttelettes de ce sang fleurir les pages rosir les joues
                Eve – Carole – Hannah
Trouant la parole
Délabrant la raison
Construisant selon mes forces un monde à chaque pas
                Immobile à ma table – sous le tilleul – dans la rue
Doublant les rations, une cuillère pour Carole, une cuillère pour Hannah
                Triplant aussi
Traduisant mes muscles en mots
M’entrainant
Me dopant
Me dépossédant
Me désenvoutant
                Prends
                Ceci
                Est
                Ma
                Langue
Relisant reprenant corrigeant supprimant renversant
Mariages indéfinis
Méconnaissant les catégories précisément indiquées
PROSE POÉSIE
Énonçant clairement trois fois mes refus
Le cousant à même la peau des guerrières de mes pages
                Et nuits


















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you