AN 2019 # 9


H.H.


Reprenant Hannah poussée flamboyante
M’arrêtant le temps d’un sanglot
Succédant au suivant
Rétrécissant l’écriture à un mot à un son parfois déjà trop bruyant
Levant le poing
Dignement
Négligeant les arrivées les départs les horloges
Chassant certaines ténèbres sans cesse revenantes
                Dégoupillant
Ne manquant de rien
                Organes en surnombre
Oubliant les rumeurs déconcentrantes
Déconcertantes
Écoutant attentivement la voix discrète de Carole
                Encore plus chuchotée celle d’Hannah
Adorant par-dessus tout leur force sobre leur exil introverti
T’adorant
Agitant mes ailes au-dessus du chaudron
Vivant
Vendant mes derniers effets pour un toit sur ma page
Bradant
Métabolisant les coupures les humeurs les écritures
Témoignant des défauts dans la cuirasse
Protégeant au mieux mes bafouillements
- Carole, Hannah, Eve
Perturbant perturbations perturbées




















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you