Noël

vivement Noël tu sais moi j'attends Noël de toutes mes forces parce que je commande une peluche, n'importe quel animal mais gros si possible, oui gros qui tient sur ses pattes un large dos une grosse gueule et il rejoindra les autres, celles que je commande chaque Noël chaque anniversaire depuis 8 ans c'est pas que j'aime les peluches ni le Père Noël ni Noël ni mon anniversaire mais cet animal là il construit la muraille autour de mon lit je l'ai presque terminée, tous les soirs je la rebâtis peluche après peluche elles s'alignent encerclent l'espace blanc où je m'allonge jusqu'au matin, vivement Noël il y a encore une fissure tu sais, il y a encore un passage mais c'est bientôt terminé.

Bonne nuit les petits, Aurélie Piau, 2011


Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you