Les reliefs

 


m’émeut
la forme de la poire
ni ronde ni lisse
m’émeut
depuis sa fleur blanche
jusqu’au fruit lourd
le temps qu’elle modèle
tout son temps
m’émeut
son chemin de la branche
à ma bouche
m’émeut
le matin sentir son odeur dans la cuisine calme
m’émeut
l’éternelle modestie
l’accomplissement généreux
m’émeut
loin
le chien qui lèche la sève de l’arbre
m’émeut
la brume bleue
dormir suspendue dans l’air
m’émeut
ton visage penché sur le mien
comme m’émouvaient
mon regard dans celui d’un portrait de Diane 
ma respiration calée sur celle de Vincent
les points chavirés de mes yeux frottés avec Yayoï
la solitude de Georgia
le silence d’Hannah
les cris d’Unica
m’émeuvent
toujours
j’y pense
en regardant 
la poire son relief
irrégulier






















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you