Carole


plq, Carole, 2018

C’est lorsqu’elle saupoudre ses cuisses de cannelle que je préfère Carole son intimité singulière au rythme d’une symphonie numéro 7 elle se sait seule nous sommes seules le savourons je te savoure ignore si tu es née d’entre mes cuisses d’entre mes mains d’entre mes mots d’entre mes silences le cœur battant de toi je m’initie renifle tes cuisses jusqu’au mot où tu te lèves t’habilles cuirassée pour m’entraîner dehors nous sangler dans la violence du monde me sature de discours gammés et de coups de mentons Carole l’intelligence de ta voix douce saupoudrée de cannelle et autres épices crissent entre mes dents serrées sur les affronts quotidiens j’allonge une phrase jusqu’à ton poignet en quelques mots nous pouvons fuir franchir le Rubicon et ne plus revenir que par hasard.






































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you