Carole


plq, Carole, 2018


Carole des plans muets un qui va frapper un qui marche un qui immédiatement l’autre beaucoup plus lent un qui décolle la peau de Carole une succession de plans de cadrages d’ellipses lui vont très bien Carole conformément à mes personnages discrète plantée drue comme un corps de ferme en son milieu des arbres immenses et autour. Autour rien. Autour de Carole. Rien, regarde. Tant qu’il me semble parfois être seule en face de ma page étrangère cette langue de Carole belle figure recouverte de fragments ensevelie sous l’incompréhensible public se lève et quitte la salle sous les huées Carole mon étoile sa voix déraillée je vais l’écrire au plus près comment faire ? C’est ce que j’appelle une lutte, pas un hasard.






















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you