La terre


plq, behind, 2019


on me dit écoute c’est une terre de poètes je regarde cette terre ma bouche pleine de la faim du monde on me dit regarde j’écoute les murmures de la terre en cueille une poignée pour ma bouche pleine de la terre des poètes je mâche je goûte j’écrase entre mes dents blanches la terre noire des poètes c’est la terre de poètes me déclare-t-on tandis que la terre se mélange aux murmures au ciel à la salive je déglutis les petits cailloux les asticots aveugles je tourne ma langue la mélange à la terre des poètes ce monde où tout le monde murmure je tends l’oreille écoute aux fleurs la terre roule dans ma gorge les mots germent c’est une terre de poètes et ma vie est poésie derrière le mur j’ai trouvé ma terre 







































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you