7 heures de retard


plq, trancher, 2018



Je suis l’écrivaine qui mange de la chair humaine
Rien comme il faut pourtant j’écris avec les mains
C’est vrai aussi avec ma salive
aussi avec ma langue
aussi avec mon ventre
aussi avec mes intestins
aussi avec mes seins
aussi avec ma vulve
aussi je mange les mots comme boule de graisse comme pain chaud comme fruit défendu
c’est vrai aussi des mots durs
pierre contre pierre                       intifada
je rentre de l’écriture un œil en moins un bras en moins une jambe en moins
                des amputations
mon écriture a toujours 7 heures de retard
                                      7 heures d’avance
Never on time
                                       8 kilos de trop
                                       8 kilos en moins
Elle pèse pas lourd elle pèse trop
Lente lourde bruyante trop silencieuse
Ses visages recouverts de nuit





























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you