R.

 

Devant le lac
Je regarde passer les riches
Je regarde les riches vieux
Je regarde les enfants de riches
Je regarde les couples riches
J’entends les rires des riches
Je regarde les chaussures des riches
Je mange un paquet de chips
Je regarde les bandes de riches
Je regarde le petit train rouge des R.
Je regarde les chiens des R.
Je regarde la démarche des R.
Je mange des chips riches
Je regarde la promenade des R.
Je croise le regard des R.
Je regarde les sacs des R.
Je mange des chips à la betterave
Je regarde les handicaps des R.
Je regarde les couples mixtes
Je vois les petites cuillères d’argent
Je regarde le dimanche des R.
Je regarde les flirts des R.
J’assiste aux retrouvailles des riches
Je regarde les hypocrisies des R.
Je regarde l’ennui des riches
Mes chips sont 60% - grasseS
Je regarde les jouets des riches
Je regarde les familles de riches
Je regarde le mouton noir et le vilain petit canard
Je regarde la main dans la main des R.
Je regarde les bateaux des R.
Je regarde les montagnes des riches
Je regarde les milliers de riches
Je regarde les millions des riches
J’entends les R. au téléphone
Je regarde les pas encore riches
Je regarde les mères riches
Je profite du soleil des riches
Je regarde la beauté des R.
Je regarde la laideur des R.
Je regarde le film des R.
Je regarde les efforts des R.
Je regarde la lenteur des R.
J’entends les langues des R.
Je regarde les jambes des riches
Je regarde les ceintures des R.
Je regarde les aisances des R.
Je regarde la persévérance des R.
Je lèche les miettes des chips
Je regarde les styles des R.
Je regarde les reflets des R.
Je regarde les grossesses des R.
Je regarde les grosseurs des R.
Je regarde le départ des R.
Je regarde l’horizon des R.
Je regarde les nuages des R.
Je regarde les excentricités des R.
Je suçote le sel sur mes doigts
Je regarde les drapeaux des R.
Je regarde les mâts des riches
Je regarde les désaccords des R.
Je regarde les maladies des R.
Je regarde les efforts des R.
Je regarde la grande roue des R.
Je regarde le sang des riches
Je regarde le dimanche des R.
Je regarde le footing des R.
Je regarde la vieillesse des R.
J’entends les accents des R.
Je regarde les mouettes des R.
Je regarde la cambrure des R.
Je regarde les coiffures des R.
J’ai mangé trop de chips 
Je regarde les possibilités des R.
Je respire les parfums des R.
Je regarde l’accostage des R.
Je regarde le style des R.
Je regarde les marques des R.
Je regarde l’avancée des R.
Je regarde la marche des R.
Je regarde à la barbe des R
Je regarde les opérations des R.
Je regarde le présent des R.
Je regarde les ombres des R.
Je regarde le ventre des R.
Je regarde le rêve des R.
J’essaie de digérer les chips
J’entends « c’est vrai qu’on est bien quand même »
Je regarde les habits neufs des R.
Je regarde les étrangers des R.
Je regarde le cygne des R.
Je regarde le genre des R.
Je regarde les riches se regarder
Je regarde les riches grandir
Je regarde la croissance des R.
Je regarde des générations de R.
Je regarde la peau des R.
Je vois les invisibles des R.































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you