première ligne





Je veux rentrer
Chezmoimamaison
Chezmoimafamille
Je veux rentrer quitter la première ligne
Je ne connais rien d’ici pas les fruits pas les plaines pas le froid pas les regards
Je veux chez moi ma femme, chez moi ma mère
Tous les kilomètres pour ici je n’y connais rien
ce conflit cette guerre ces évènements
En première ligne déplacé je tremble tous les jours plus
La ligne entière tremble
Je veux rentrer
Chez moi ma fraternité
Chez moi mon égalité
Chez moi mon enfant
Ceux d’ici venus chez moi ma terre devenue la leur me mettre au premier rang sur cette terre loin devant un ennemi inconnu une autorité commune
Chez moi ma terre
Chez moi mon ruisseau
Chez moi mon arbre
Je veux rentrer avant de terminer en première ligne au fond de cette terre


Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you