Enceinte



Pas de bruit du calme ne me touchez pas ne me bousculez pas
Je suis enceinte
Enceinte d’un nouveau livre d’un nouveau texte de personnages d’une langue énorme
Laissez-moi votre place approchez comprenez
Je suis enceinte
Ils bougent en moi déforment ma peau donnent des coups
La nuit je pense à lui la nuit ma main caresse mon ventre il grandit
Je suis enceinte je marche lentement deux pas je m’arrête je pense à eux je pense à lui
J’apprends des mots les mots qui vont l’écrire je chante une nouvelle langue
Je suis enceinte
Douleurs parfois me coupent le souffle me plient en deux je tombe sur ma feuille électrique j’y suis attachée ça écrit ça s’écrit
Port de reine je sais vous me regardez comme je suis grande comme je suis pleine de ce nouveau-né
Je suis enceinte
Respiration, tout est dans la respiration tu trouves ta place je m’organise nous cohabitons tu m’habites je t’attends
Des mois je geins tu boxes je t’aime tu demandes
J’ai des fringales et des disettes, je voudrais que tu sois là je voudrais que ça dure toujours
Je suis enceinte de toi













Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you