Jusqu'au cœur



S’enfoncer sous l’eau
Tiède au-dessus
Plus rien entendre
Même fermer les yeux
Plus rien voir
Repos
Des sons loin
Aucune sirène
Les larmes fondent bien dans l’eau du bain
Combien de temps ?
Pression mouvante
Force diffuse
Ce qu’ils font en mon nom
Ce qu’ils trafiquent ceux qu’ils tuent
Des cheveux se collent se décollent
Mains sous les fesses
Rester au fond
Loin d’eux
Le silence enfin
Les miens pas loin
Quand des heures j’ai cru
Fermer plus fort les yeux
J’ai vu la fin
C’est le début
Le corps remonte
A la surface il crève l’épaisseur des larmes
Un souffle entier
Oreilles débouchées
Yeux grands ouverts
Ma bouche crache sur vous
Attristeurs fossoyeurs niveleurs chefs sous-chefs sous-merde
Vos discours vos conditions vos armes vos intérêts vos indignités votre inhumanité vos abjections vos calculs vos politiques vos religions vos raids vos violences vos crimes vos haines vos dogmes
Ma bouche embrasse
La chair neuve jusqu’au cœur
















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you