La fente


Eric Pougeau - Photo agrafée - 7cm x 8,5cm 
2014-2015



C’est la fente la fendue défendue
Tu l’as vu tu la vois tu la veux
Mettre tes doigts
Derrière moi
Harponné à la grille
tu mates
de ta bouche matonne
dans le V viens goûter
les fluides rouges
les gouttes blanches
Haleine de sexe, mains affûtées
Ultime occupation intime
Douleur du désir mis à vif
Sauvagerie d’humeurs s’écoule
des fentes des blessures
Barbarie de sentiments
De chaque côté pendent les chairs

Je troue je joue
Sexe gainé relié
où l’on peut me trouver
Avance le Brave
Bave aux yeux
Ton instrument mon monument aiguisés
La lisière de ma chair
Entravée traversée travaillée
transpercée
Débarbeler dégrafer dépuceler
Dévergonder
La fente l’enfoncement le renflement
le renflement – difformité
Touche caresse passe dessus - le renflement sous les doigts
sous mes doigts tout au bout
Le renflement élastique
plein comme l’infection
appuie lèche presse
Exhibe
Entêtant tête à tête
Montre montre c’est excitant le renflement




Expositions d’Éric Pougeau – en cours, à venir

"Cent papiers" au musée Géo-Charles à Échirolles
jusqu'au 24 avril 2016

LE TEMPS DE L'AUDACE ET DE L’ENGAGEMENT - DE LEUR TEMPS (5)
Collections privées françaises 
IAC DE Villeurbanne
Du 12 mars au 8 mai 2016

Salope ! et autres noms d'oiselles 
CAL de Charleroi
jusqu'au 1er avril 2016
























 







































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you