Le jour où



plq, bnf, 2017

Cette déclaration sur le mur : JE VEUT VIVRE DANS UN CAMION ET ECRIR DES CHANSONS
Elle me va comme un gant à cinq doigts pour cette fin de journée fin de semaine fin de lecture fin de recherche je ferme tout referme yeux cahiers écran porte.
Je veux vivre dans un mouvement qui m'emporte ici et là chaque jour ouvrir les yeux ailleurs. Écrire des chansons des poèmes des textes longs comme la route évidés comme l'ornière dangereux comme le virage. 
Je suis atteinte du syndrome de la cabane, traçant les symptômes sur un cahier-clôture, pour le jour où
Où je partirai loin de tout
Où je partirai loin de tous
Où définitivement ce sera là et rien autour
Parce que parler communiquer être avec souvent c'est non
Parce que s'enfermer en silence dans l'espace le plus étroit souvent c'est oui
Parce qu'un autre monde celui où simplement le soleil se lève
Parce que face à soi, pourquoi pas


















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you