Stratège



Laquelle aujourd’hui qui je serais qui est là ? Devant les lettres les doigts en avant en action. Laquelle ? Mis du temps à toutes les connaitre les reconnaître pas facile pas aisé délicat et terrifiant. Terrifiant les terrifiantes mes terrifiantes il en a fallu du temps et encore maintenant il en faut parfois ma colère. Aujourd’hui qui ? Une lettre sur deux c’est elle, celle qui appuie si doucement sur les lettres ses muscles tétanisés moi hypnotisée je la laisse appuyer comme elle veut. Exactement. Cela fait longtemps déjà que je ne tords plus mes muscles arrache des cris de chair je la laisse je les laisse aujourd’hui une lettre sur deux je reprendrais tout plus tard lorsque l’autre moi entière. La semaine dernière c’était toutes les lettres dans le désordre ma dyslexique la grandiose tant de fois le ring toi et moi quelle terreur rien distinguer sous les doigts pourtant tout est là. Comme pour moi tout est là rien reconnaître cependant. Un beau chaos de lettres de mots venus de l’autre côté. D’autres fois c’est la langue étrangère autant qu’étrange les claviers décalés celle qui est décalée je l’aime aussi.
Entre les lignes les voix des humains s’intercalent parfois s’impose alors le besoin d’un temps si long pour me nettoyer de leurs phrases de leurs pensées. Temps perdu. Toujours je dis oui, opine à leurs questions, filet qui veut me piéger la nasse d’émotions qui ne sont pas les miennes d’expériences qui me sidèrent je ne suis rien de ce que vous projetez rien de vos mots de vos alibis de vos vies, je ne suis rien de ce que vous croyez rien de ce que vous parlez je ne suis rien de semblable à vous rien de votre humanité rien je ne suis rien à vous. 
Ni moi, ni elles.






























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you