31-03 BLUES





Extrait du film 31-03 BLUES (c) Eric Pougeau


J’aimerais que tu arrêtes de tomber
J’aimerais que tu arrêtes de cracher
J’aimerais que tu arrêtes de pourrir
J’aimerais que tu arrêtes de mourir
J’aimerais que tu arrêtes de noir broyer
J’aimerais que tu arrêtes d’agrafes plantées
J’aimerais que tu arrêtes de marbre élevé
J’aimerais que tu arrêtes de m’empoigner
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de te relever
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes d’interroger
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de dénoncer
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de planter
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes d’entailler
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes d’outrepasser
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de souiller
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de saigner
J’aimerais que jamais tu n’arrêtes de crier
J’écris au bruit de tes chutes, je crache avec toi, je broie avec toi je vois, je marche, j’avance.




Jusqu’au 23 septembre 2017
Eric Pougeau
Exposition 31-03 BLUES 
Galerie Lily Robert 
3 Rue des Haudriettes - 75003 Paris



















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you