Gesticulation



Quand béante sur ma feuille sur ma table sur le jour béante la blessure béante l’attente au drame béant
Je n’ai pas honte mais honte d’être vue d’être sue je n’ai pas honte mais honte de la possession je n’ai pas honte mais honte d’appartenir à d’autres je n’ai pas honte mais honte du regard
Mon ventre sur la chaise mon bras dans le vide
Ma tête sur le billot ma langue dans le vide
Mon pied sur le mur mes gestes dans le vide je m’écorche les mains à la paroi de mon propre désir
Je gesticule seule à ma table jusqu’au regard j’étais seule à gesticuler jusqu’au sol gesticuler crayon dans la bouche papier froissé ramper jusqu’au mur son angle dans le dos gesticuler la recherche inquiète des mots je cherche bien pourtant parfois ni sol ni table ni pronom juste j’ai trop cherché m’endors au sol bordée du regard sa présence aux bords extrêmes de ma solitude perdue et retrouvée, perdue comme un enfant retrouvé comme un amant son regard où je retrouve mon sourire en m’éveillant










Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you