Pic vert


plq, tangage, 2019

Parfois j’écris pic vert parfois j’alanguis parfois féline parfois singe parfois je ne sais plus tout est si fragile ces mots l’un sur l’autre l’un près de l’autre comment faire tenir l’un à côté de l’autre et ma place entre les serrements les écrasements parfois c’est écrasant parfois ça serre le cœur les dents parfois j’écris agile c’est si facile et parfois la vase colle aux mots dans ma tête marée basse des flux des reflux parfois m’emportent pas mieux qu’une épave échouée avant d’aller cueillir la nacre sur les rivages parfois c’est possible parfois c’est impossible et la vie qui va avec impossible et le monde impossible et parfois qui va nous casser qui va nous ébrécher qui va nous couvrir de saveurs jusqu’à parfois nous réunir sur la même page l’histoire s’écrit la langue se délie m’emporte chez elle c’est ici ici ou ici toujours une nouvelle architecture à visiter à caresser du bout des yeux et les doigts reprennent leur danse sur le clavier.






















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you