AN 2019 # 2


plq - Carole - 2019


Ayant décidé trois quêtes différentes
                Forme temporalité matériaux
                Fourmillement
Voulant expérimenter – Carole – la tension image et mot
Voulant découper – Hannah – les mots comme éléments à monter
Voulant monter – Les pistes – les phrases comme images animées
Cherchant des archives  - Hannah – dans une langue étrangère
Ayant surestimé l’élasticité de mon cerveau
M’étant retrouvée, exsangue, devant les pages désordonnées
Ayant à la hâte bâti des passerelles pour rejoindre les unes et les autres
Étant tombée entre les pages les idées les références
M’étant relevée prête aux sacrifices
Ayant désignée Les pistes (Eve) le premier à rédiger
Laissant Carole et Hannah couver et s’échapper
                Autant d’inconnues
M’interdisant de renoncer à mélanger mes notes jusqu’au chaos
                Psychologique

















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you