AN 2019 # 10


plq, tissant, 2019


Creusant une tanière pour m’y reposer
M’immisçant dans les guerres d’Hannah
                Les nombreuses guerres
Résistant
                Résistante
Repoussant Hannah  revenue au premier plan
Décorant ma table pour recevoir Carole
                Aujourd’hui Carole
Disposant images, objets, gri-gri
                Talismans
Érigeant remparts contre les intrusions
                Citadelle blanche
Ébouillantant les banalités
Hérissant mes poils au tournoiement des vautours
                Bien-pensants
M’échinant
Confiante
Résiliente
M’asseyant au hasard pour converser avec l’une ou les trois
Fredonnant
Usant de lécriture comme de lalangue
Tissant l’innommable l’innomé la vitalité
M’allongeant sur le sable de la langue
             Profitant
             

















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you