AN 2019 # 13


plq, matin, 2020


M’étant levée
M’étant recouchée
Contemplant le clocher
Comprenant que j’écris un quatrième livre
              Le livre des livres
Riant aux éclats
Me moquant des aléas
Ruminant mes petites histoires
              Appétit
Prenant goût au défi
Sombrant
Épelant blancs prénoms
               Eve – Carole – Hannah
Les convoquant à mon chevet
Implorant
Béant devant l’écran
Tournoyant avec les chauves-souris
              C’est la nuit
Planant avec les nuages ventre-rose
             C’est le crépuscule
Éclosant au cœur des roses
            Matin
Rêvant
M’accordant une journée vacante
Gardant les pieds sur terre
Appréhendant les relectures
            Quel ordre ?
L’ignorant
Finalement Carole
Remettant mon souffle dans le sien
             Ma main
Détourant des images
Détournant les usages
Rayant son visage
N’étant pas satisfaite
            Jamais
La poussant de côté
Mâchouillant l’incertain
Me jurant que plus jamais
              Trois livres en même temps
              Quatre
















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you