AN 2019 # 16


plq,rivage,2019


Reniflant l’odeur doucereuse du maté
Goûtant ton corps de lait
Contemplant le clocher
Sachant un nouveau départ
Profitant des moments de toi
Quittant le rivage encore une fois
               Dérivant à reculons
               Bras dans le dos crayon caché
Accomplissant le scandale de la séquestration volontaire
Serrant entre mes jambes la dernière caresse
Avant de refermer la porte lourde
Gesticulant seule à ma table
Gesticulant jusqu’au plancher
Gesticulant la recherche inquiète des mots
               -Hannahcoluthe -
M’endormant au sol
               Perdue et retrouvée
Retrouvant mon sourire en m’éveillant
M’obstinant au fuyant visage
M’emparant des mots
Raclant la page
               Ongles noirs
Décidant de ne plus bouger de la table
Attendant Hannah
               Waiting
Récidivant
Gisant finalement gisante
L’an 19 s’achevant
Confiant HH à l’année suivante
Confiante.








































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you