P.P.P.P.


PLQ, P.P.P.P., 2015

En sursis le doigts sur la tempe le contenu du sac aux pieds
des tripes de cahiers entièrement noircis
de la couverture aux pliures plus un espace
ma rétine crie crisse écrire dit-elle sur les murs sur les écrans sur ma main mon bras
nue sur le sol du MAM plate-forme j'ai un crayon qui trace ma pensée
performance interdite insupportée illicite
On peut regarder les toxicomanes suicidés
on peut admirer les poètes refroidis
on peut applaudir au punk muselé muséal
mais la fille fiévreuse front au genoux
sans un papier où s'écrire
PAS BOUGER
sursis accordé, le gardien m'aumône deux cartons
carton rouge, carton banc
PARTITIONS PERFORMANCES POÉSIE PLATE-FORME
Quel corps pour quelle pensée?
quelle langue pour quelle corps?
les mots du choc les mots du dedans les mots sensations
retranscription fragmentée mouvementée
mes morceaux un à un recollés.
























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you