Carole


plq, Carole, 2018

Ses robes du soir pendues dans le placard je plonge ma main dans toute cette douceur et le monde entier semble me bruisser Et voilà tout ! merci Carole merci de m’offrir le grand rôle de la doublure ce visage ou cet autre cette robe ou ce nu l'interrogation et la réponse les minuscules et le capital la répétition multiple et irrégulière Carole referme la porte du placard la robe devant ses épaules prend forme face au miroir dressée sur mes pattes de derrière je lèche son visage me cogne contre Carole ses jeux de miroirs face au lit étroit tient à grand peine deux corps Lenzlamour Caroleetmoi arrivons au croisement ceux qui quitteront le lit étroit iront à gauche les autres à droite comme d’habitude je pars à gauche de livre en livre la gauche me penche vers l’illisible d’une main maladroite j’explore le centre des tourbillons formés au hasard des pierres jetées.


















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you