L'encre


plq,au seuil, 2018


Lorsque tu embrasses mes mains tachées d’encre
Lorsque tu embrasses mes yeux tachés d’encre
Lorsque tu embrasses mes seins tachés d’encre
Lorsque tu embrasses ma bouche tachée d’encre je mange les mots sur ta bouche je mange l’amour
d’une nuit à l’autre je parle aux instants
la déclaration sur la lèvre inférieure
                               balbutiante
Lorsque tu repasses le seuil
Lorsque tu refermes la porte
Ton corps nu couché dans mes yeux
mes mains mes seins ma bouche
                                   étrangers
Lorsque tu repasses le seuil
Lorsque la porte
Je reste en terre étrangère les murs le plancher le lit étrangers les autres les mots la porte étrangers tout se tait
Dans ton départ tu emportes mes yeux














Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you