Prémices



Hier on m’a offert une histoire C’est pour toi
L’histoire commence avec le mot anti alors j’ai prêté l’oreille attentivement c’est sans doute pour moi
Puis l’histoire prend la forme d’un cheval bleu et arrivent des murs détruits des fous libérés la langue animal des différences des libertés alors c’est pour moi
Je suis rentrée à la maison l’histoire tenue très précieusement dans la coupe de mes mains contre mon ventre je donnais naissance au désir je me mirais dans l’histoire je me suis vue
Entre mes murs j’ai allumé l’ordinateur et entrepris le premier voyage jusqu’à l’histoire j’ai rencontré les visages les déclarations les conséquences les tremblements les rues les architectures le bouleversement
                               une langue elle serait ma langue maternelle
Dans cette histoire par-dessus tout je veux être le mur brisé













Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you