Saisons



Je me démasque Je me distingue Je me décore Je me détruis Je me dégonfle  Je me des hanches
Je me joue je me joue je me joue Je me défausse         me déconnais Je me demande Je me dédouble
Je me miroir fiché dans le ventre Je m’inocule Je m’interroge Je m’articule Je me décris Je me déchire Je me dis Je me delete Je me doute Je m’attendris Je m’attends à Je m’éternise Je me fuis  Me fugitive Me grotte Me voûte Je m’identifie Je m’anonyme Je me faiblesse Je me force Je me dédie Je me dévoue Je me dévoie Je m’enrage Je dégage Je me désole Je me défie Me dévoile me méfie Je me limite Je m’extrême
M’attends à tout Je m’atrocité Je me terre Je m’ignore Je m’attendrie Je m’expose Je m’embrase
Je me fusionne Je m’alanguis Je m’anthropophage Je me désorbite Je m’extérieur Je me ploie Je me brise
J’entrevois
Je m’épisode
Je m’inventorie
Je me saison 1 saison 2 saison 3
Je me tire le caddy Je me pousse la poussette Je me retiens
Je me connecte je me déconnecte connecte déconnecte déconnecte déconnecte
Je me sans-gêne Je m’Unica je me Louise Je m’exfiltre
Je suis prête
C’est cela de la solitude
Une question de seconde
Avant la prochaine phrase















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you