Incliner le silence



Merci papa
Merci maman
écartelée langue arrachée crever les yeux le cerveau sorti par les orbites le cou tranché la poitrine fracassée le corps balancé par la portière vite fait ouverte débarrassé
Votre pouvoir m’a pourvue de toutes les attitudes attendues
Les vérités multiples devant lesquelles s’agenouiller
Mon originalité entêtée
Journée type d’un membre de la lignée ne vit pas par procuration j’y vais à fond abats les cartes les murs les mots coulent de source coulent de sang coulent de sens dégouttent
Je veux vous dégoûter comme vous me dégoûtez comme chaque minute m’a soulevé le cœur comme la faïence des chiottes où j’ai passé l’enfance à vomir sans rien comprendre jamais rien comprendre sidérée jusqu’à l’os des débauches supérieures à mon âge modèlent mon corps d’adulte
La pourriture instantanée de tout ce que vous avez touché propagé à l’extérieur l’art de la ruine à son apogée les célébrités savent percer pas créer pas travailler pas penser mais percerproduiredupliquerdéféquer
Vivre à travers le mensonge
Tomber dans l’ombre
Incliner le silence 















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you