La chute



Je crève d'immobilité
j'ai besoin de toi
j'ai besoin de te voir marcher tomber te relever tomber encore
je veux écrire auprès de tes chutes je ne prends pas de place au bord du chemin mon crayon mon papier mon regard voyant pas voyeur
seulement te regarder
le péril de chuter, celui de se relever
entendre l'épuisement te revoir tomber te relever marcher tomber jusqu'au corps blessé
notre blessure commune
cette marche contrôlée décontrôlée ces accidents volontaires involontaires ces risques calculés infligés
Ecrire au limite de tes chutes aux chocs de ton corps au squelette en craqué aux os qui ne sont rien cette chair qui n'est rien cet homme qui est tout
Dis-moi Oui
Dis-moi Viens



















































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you