MEET THE AUTHOR




Assis sur le parvis de la New York Public Library
L’auteur à sa table ronde
chaise pliante, quelques livres
La pancarte à ses côtés 
MEET THE AUTHOR
The author est dans la place
Au pied du prestige
Installé à peine sur ces meubles d’été

Or donc s’installer sur le parvis venteux de la BnF, table et chaise, laissons tomber les livres sont inutiles mais la pancarte j’y ai mis tout mon cœur RENCONTREZ L’AUTEUR, avec ou sans E, écrire avec son sexe ou avec sa tête, à la cyprine ou à l’encre, question essentiellement femme ne perturbe jamais l’autre bord, je découpe dans la pancarte trois trous deux pour mes seins petits un pour mon sexe de femme, RENCONTREZ L’AUTEUR touchez-la, tâtez du sein tâtez du sexe, personne ne veut tâter du texte il faut exhiber s’exhiber montrer sa chair les attributs robe transparente culotte dévoilée sein pointé, oh coups de vent malicieux quelle surprise me voilà prise, RENCONTREZ L’AUTEURE, sa nudité sa crudité sa fragilité qu’importent ses mots ses décennies d’écrits n’engagent qu’elle, la file s’allonge queue à la main chacun son tour, chapitre 1 parties génitales, chapitre 2 palpation, à défaut de toucher l’âme toucher le corps de la femme-sandwich ses pratiques syntaxiques ses défauts linguistiques à pleines mains, à exploiter le corps on parviendra bien jusqu’au mot foul play.














Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you