le mal initial



Les trous même pas chercher à reboucher avancer comme ça dirigée par le haut quand tu levais la tête pour esquiver recevoir te les prendre crever tes yeux les visions à te plaquer du fond de ta tranchée pourquoi réparer refaire la peinture non continue l’éviscération avance éviscérée toute violence activée traverse l’école l’éducation nationale les vues arrières les guillotines ça tranche fin entre tes murs ils finiront bien par crever l’emmerdant c’est le conditionnement tous ces connards que tu vas encore croiser écouter baiser tu sais faire que ça toucher la thune te défoncer te faire baiser ça emporte assez loin du mal initial mais t’entends bien une autre voix elle désespère pas elle attend son heure viendra le poing enfoncé dans ta gueule sans dents de morveuse il vieillit il rétrécit tu commences à avoir un peu de place de souffle ça sort en bile puis en  flots puis en mots merde ils n’avaient pas prévu ça les complices là en renfort les murs sociaux les télé les réalités les philosophes boursouflés les publiés tu marches dedans du pied droit vraiment aucun bonheur à attendre leurs conséquences sans conséquences les ventes à la criée de beaux petits lots de filles pubères d’anorexiques d’artistes incultes de culs de star qu’écrivent qui dansent qui perfomances qui financent qui transent qui le doigt dans l’anus du suivant se branlent en chœur et puis t’as vu comme ils se lèchent les doigts j’aime j’m j’   je like l’immense chaîne de doigté anal de la pensée je m’aime je me m’aime je meuh oh moi regarde-moi j’enfonce le bras jusqu’à chier sur les grands hommes nos grands hommes nos décideurs je décide de vous brûler vifs de vous écarteler rompre vos os piétiner vos livres sacrés pages englués de cadavres vos autorités je vous l’enfonce à coups de géants dans vos sphincters serrés serrés ouverts par des mineurs








Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you