A grands pas


PLQ, N+S, Berlin 2016

Nos trois ombres réunies
Nos trois
Nous trois au complet
Complet
Nouvelle ville devant nous
Nous trois
Nouvelle vie pour toi
Première fois ta vie propre
Tes mots denses les curieux
Tu nous guides c’est ton tour
La fierté de nos pas
Derrière toi
Puis un pas en arrière
Je vous vois vous admire
Tant de fois ce point de vue
Vous devant, devant moi
Partout sur le monde
Toutes ces villes ces pays
Arpentés à nous trois
Vos dos devant moi
Vos visages à l’aventure
Je vous vois je vous bois
Les photos de vous deux
Vous deux mes mondes
Le monde vous voit
Grandir
Toi et toi, j’appuie
Vous voilà
A grands pas
Sur les routes le goudron
Latérite marbre ordures sable pavés
Vous voilà entourés
Gratte-ciels cases ruines églises temples vide or poussière
Vous voilà
Des sommets des bas-fonds
En avant
Chez les riches chez les pauvres chez les autres
Chez vous





























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you