Plans



Toute la journée j'ai plié et déplié des plans, des plans bleus, d'autres sépias, blancs, à l'encre, à la plume, des papiers très épais, des calques, des papiers cirés, des plans délicats partent en lambeaux, d'autres si rigides que je dois forcer pour les ouvrir,
Toute la journée j’ai plié déplié replié. Plié déplié. Déplié replié. Plié ployé planché. Déployé replié.
Toute la journée tous mes plans. 
pliés dépliés pliplipliés dépliplis pliés dédépliés redéplipliés déplirepliés 
Tous mes plans dépliés j’ai continué le mouvement j’ai plié déplié le vide. Déplié replié. Plié ployé planché. Déployer replier respirer. L’espace le vent le devant. Avant-bras mobiles et poignets agiles. Répétition parfaite. Je plie je déplie je construis déconstruis reconstruis. 
N’en parlez nulle part, n’en parlez pas

















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you