Poupée



Tous les jours j’achète des fruits frais pour ton retour ta grande arrivée. Maison frigo étagères bols se remplissent et croulent de raisin de mirabelles de cerises de pêches.
Ils pourrissent vite chaque jour ils pourrissent. Marrons recroquevillés nappés de mousse verdâtre grise. Maison frigo étagères bols. Odeur de mort douce. La mort lente de ton retour ta grande arrivée. Drapée de mousse verdâtre de poussière grise.
Je traîne la chaise devant le frigo l’ouvre y pose ma tête je traîne la chaise devant l’étagère la nettoie y range mes seins mon con mon ventre je traîne la chaise devant les bols y tombent les épaules les hanches dans la maison traînent par terre mes pieds mes jambes pour ton grand retour ton arrivée des jours frais des jouirs verdâtres les jeux lents de la poupée.

















Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you