Souriez



Tous ces garçons propres
Sortis de chez le barbier
Tous, semblables
Vermine sous la barbe taillée
Toutes ces filles pâles
Insectes maquillés
Toutes, semblables
Vermine sous les fards appliqués
Tous ces garçons et ces filles 
          semblables
Tous les garçons et les filles
Pas de mon âge
Plus de mon âge
A mon âge l’ire devant leur consternante masse
A leur âge guidée par l’urgence de ne pas ressembler
Ils sont occupés à se regarder à se masturber à se recoiffer
Ils sont occupés à creuser plus profond l’imbécilité
Ils sont occupés à se ressembler à se rassembler à se photographier
Se regarder pour se reconnaître
Se regarder pour se rassurer
Se regarder pour se disparaître
Dis-moi qui est la plus belle ?
                Le plus beau le plus
Aveugle sourd prisonnier
Tous condamnés
Chaque ville île au Diable 
J’habite votre bagne un grand magasin
Un temps lourd de baudruches
J’assiste au perpétuel défilé
mortuaire
Des barbes taillées des filles en plastique
            cadavres
Ainsi on accepterait d’être tous semblables
Ainsi l’avenir la foi la loi
L’anéantissement cette violence
Souriez vous êtes tous morts















































Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you