De bruit et de silence



Le monde est un bruit et la peur est un bruit et la rue est un bruit et cette femme est un bruit et l’écriture est mon silence et la famille est un bruit et l’enfant est un bruit et ta bouche est un bruit et ton corps est un bruit et l’écriture est mon silence et la guerre est un bruit et la musique est un bruit et manger est un bruit et danser est un bruit et l’écriture est mon silence et le merle est un bruit et le lit est un bruit et l’ordre est un bruit et le désordre est un bruit et ton baiser est un bruit et l’écriture est mon silence et la porte est un bruit et les murs sont un bruit et la douleur est un bruit et la colère est un bruit et le soleil est un bruit et l’écriture est mon silence et partir est un bruit et les livres sont un bruit et ta peau est un bruit et les larmes sont un bruit et l’écriture est mon silence et le désir est un bruit et la honte est un bruit et le cheval est un bruit et les autres sont un bruit et l’écriture est mon silence et la couleur est un bruit et la mort est un bruit et l’absence est un bruit et l’attente est un bruit et l’écriture est mon silence.




























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you