erre




Des quantités de choses molles en face de moi maintenant j’erre moi j’erre dessus j’erre dedans maintenant j’erre les cartons en face de moi maintenant j’erre dans l’est souterrain les amoncellements surpris j’erre moi maintenant dedans des kilos de couvertures j’erre en face de moi maintenant j’erre contre les stratifications dures des canettes par centaines j’erre au bord moi j’erre maintenant enfoui au fond de ma mémoire maintenant enfoui au fond des placards j’erre moi maintenant le représentant de la mémoire des vivants et des morts moi maintenant un enfant qui joue à enfouir dans la terre des objets en espérant que les autres les découvriraient un enfant qui joue à s’enfouir en espérant que les autres le découvriront maintenant moi l’enfoui dans l’objet-espoir l’Autre me découvre moi j’erre maintenant.

























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you