au prochain coup de vent


PLQ, Vent, 2016

Mes mots aussi tttremblent qui jaillissent d’entre mes doutes en murmure soudain ils s’ajustent à mes formes dans leur langage secret initiée j’abandonne mille fois ma maison ma raison et mille fois elles me reviennent. Murez-moi. Au prochain coup de vent au prochain coup de vent auprochaincoupdevent s’effacera le terrible chuchotement. Tout est écrit au fond de mon esprit dans le coin gauche comme c’est vrai c’est si vrai les mots obscènes gisent contre mon pied en phrases disjointes obstaclent ma marche là où personne n’a été peut-être en pays étranger on dit tant de choses. De la longue cale de mon cri soutenir l’édifice entier – tu t’imagines que ces mains-là t’appartiennent mais non. 





























Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you