Les gens



Y va y avoir des gens, des gens faut en voir des gens faut les voir là où y sont les gens va, c’est sûr ça va être bien y aura des gens
Je vois pas les gens ce n’est pas que je n’aime pas les gens je peux pas les gens
Deux gens on le sait pour un gens comme moi deux gens déjà c’est l’estomac retourné trop de gens
Quand arrêtée n’importe où faut regarder ou respirer ou inspirer bousculée par des gens vont au rendez-vous des gens où sont tous les gens qu’y faut voir des gens encore des gens y aura des nouveaux gens aussi des anciens faut tous les voir les revoir les apercevoir car les gens y peuvent beaucoup pour toi y peuvent rien pour moi les gens vraiment quel nombre quelle quantité quelle masse de gens ma honte me bossue m’appuie dessus mes pas s’en retournent tous seuls à l’envers des gens voir à l’opposé je retrouve mon calme je tire mon visage je glapis dans mon petit seul
Des gens j’en vois pas j’en vois peu, un par un, un gens par-ci un gens par-là déjà de l’animation de l’amplement de l’intense d’un gens à moi mais doigt secoué sous mon menton ttt tttt pas comme ça que tu t’en sortiras que tu sortiras voir les gens aller à la rencontre à leur rencontre la terre promise des gens  












Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you