Les mains



A travers le mur je touche le monde indirect. La pierre douce doucement creusée par les mains. Le creux de la pierre douceur des mains. Pierre des mains doucement creuses. Au doux creux de la pierre doucement ma main. Cette qualité du mouvement cette manière de bouger, un corps qui a une main qui est une masse qui est soumis à des forces de gravité.
JE touche et PENSE AVEC LES MAINS donc je suis mes mains donc j’ai entre mes mains leur être donc mes mains leur appartiennent donc j’appartiens aux miens donc mes mains sont mes miens donc je pense avec mille mains
L’aventure de nos mains
nos lendemains
attendre des heures que la main se mette au papier
l’instant où la crayon touche la feuille je me dresse !
Revenir au besoin de ce geste qui montre les choses et avec le même mouvement créer l’inconnu.
Tout au bord de ce geste lorsque je touche le mur. Humble, touchant ce que je peux. 













Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you