granit




Au départ, quand le doigt dans la crosse
se contracte et que
moi aussi contractée en granit
dans l’attente de la déflagration
j’ai affuté les lames
de la langue pour découper
des histoires en papier de couleurs
les mots viendront
plus tard en découvrant
l’existence  des lettres muettes
et noires j’ai su j’écrirai
j’ai perdu la couleur en
apprenant la forme des lettres
noir sur blanc sont suffisants
ont toujours été suffisants
sont encore maintenant suffisants
pour mélanger les 26 la syntaxe la
ponctuation l’asthme la folie l’art la violence le sexe le plancher
les murs
l’extrême même au pluriel
les crevasses les failles les
accidents et parfois les
souvenirs inutiles d’ajouter
de la couleur, j’ai fait
le choix du noir les fleurs qui poussent
ne m’intéressent pas le fumier oui.





Posts les plus consultés de ce blog

Jeûne

CHRISTA

how dare you